mercredi 21 septembre 2011

5000

5000 entrees have been done on my blog. Thank you to all my faithful readers for your interest to my life's journey. I do not know all of you personally but I want you know that I appreciate the time you take to read my "non perfect" English.

_______________________________

Mon blog vient d'atteindre 5000 entrées. Même si je ne connais pas personnellement tous mes fidèles lecteurs je vous suis reconnaissante d'être encore là. Ma nouvelle résolution est d'écrire plus souvent en français. Merci à mes lecteurs francophones (et anglophones) qui m'ont permis de me rappeler que je dois cultiver ma langue française même si le milieu dans lequel je suis n'est pas le plus propice.

3 commentaires:

  1. Hé ma coquine !

    Merci a mes lecteurs francophones ( et mes amis anglophones )

    Ca veut dire que si je suis francophone , je ne suis pas ton amie mais simplement une lectrice ?

    Hahaha ! je fais de l'esprit de bottine ;)

    Bisous ma belle

    Lady xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes excuses chère amie Lady. Je viens de relire cette phrase et en effet ça ne fait aucun sens. Si j'avais un petit icône je mettrai celui qui rougit et celui qui a la main dans la face ;) parce que là je suis très gênée.....

    J'ai modifié mon message.... ;)

    RépondreSupprimer